jeudi 20 novembre 2014

Mes news Asics Gel Nimbus 15

Voici mon nouvel achat pour courir, choix toujours difficile surtout pour un coureur novice comme moi. J'ai commencé avec des Asics Gel quelque chose, achetée 70€ et mon vraiment bien aidée à progresser. (Je les utilisent encore pour mes courses crades dans la boue, les pauvres)
Donc voici, je passe dans une autre gamme. Des chaussures longue distance...moi qui coure en moyenne entre 5 et 10 kms une à deux fois semaine. Ma plus longue sortie reste la TrollXtrème avec ses 16kms :-)

Voilà le premier jour, colis reçu et super content; à l'ouverture de la boîte....waaaaw qu'elles sont belles.....Les Asics gel nimbus 15
Premiers kilomètres dès le lendemain, je commence par 6kms pour me mettre dans le bain..... démarrer avec une superbe sensation mais arrivé avec une cloques pied gauche à côté intérieur du pied droit. je ne m'inquiète pas, il faut que ça se mette en place.
Deuxième essais mais sur tapis de course cette fois, et toujours aussi confortable.
troisième sortie avec, toujours aussi agréable, cette fois je me lance dans un 5Km à vitesse rapide, moi qui court à 9km/h en général je passe à 11. Et toujours aussi agréable, on s'en que le confort se fait vraiment ressentir après les kilomètres, les démarrages ne paraissent pas souple mais au plus on avance dans les Kms, au plus on ressent le confort arriver et moins de fatigue.
Et cette fois plus mal au pied. Je suppose qu'il fallait le temps que mon pied s'adapte :-)
Il ne me reste plus qu'à  continuer à manger des kilomètres pour prendre encore plus de plaisir avec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire